cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

Eliminer les allergènes dans son foyer

Si comme beaucoup de personnes vous souffrez d’allergies notamment en cette période printanière, voici quelques conseils pour éliminer les irritants et allergènes des votre foyer : pollen, moisissures, poussière etc.

On laisse le pollen dehors

Le pollen est l’un des pires irritants et le risque d’allergies au pollen est très élevé sur le territoire Français ce moi-ci.

Astuces pour la maison

– Tout d’abord, n’ouvrez pas vos fenêtres y compris la nuit pour empêcher le pollen de rentrer dans la maison. Sachez que la densité de pollen dans l’air est à son pic tôt le matin de 5h à 10h.

– Sécher le linge à l’air libre lui procure une odeur fraîche très agréable mais soyez vigilant. C’est l’occasion pour le pollen de se déposer sur le linge.

Si vous êtes sorti, prenez une douche pour enlever le pollen qui a pu se déposer dans vos cheveux. Vous éviterez de le garder sur vous en permanence et de le disperser un peu partout dans la maison.

– Evitez la multiplication des mauvaises herbes dans votre jardin pour réduire la quantité de pollen susceptible d’entrer dans votre maison.

Paul Frederickson / Foter.com / CC BY-SA

Astuce pour le jardin

– Si vous êtes allergique au pollen, vous devez choisir vos plantations avec précaution car certaines sont plus allergisantes que d’autres.

– Le gazon doit être coupé à raz, mais ne le faites pas vous-même !

– Même si les siestes et pic-nic sur l’herbe sont agréables, évitez de vous y assoir même pour quelques instants.

– Les baignades en piscine ne sont pas interdites mais sachez par précaution que le chlore est un irritant qui peut fragiliser vos muqueuses.

Luttez contre les moisissures

– Il est important de désinfecter votre baignoire, la cabine et les rideaux de douches tout comme les appuis de fenêtre. Ces zones humides sont propices à l’apparition de moisissures.

– Si besoin, vous pouvez utiliser un déshumidificateur pour maintenir un taux d’humidité inférieur à 50%. Il y a moins de risque de moisissures avec un faible taux d’humidité.

– Evitez les moquettes sur un plancher de ciment où les moisissures vont facilement se loger.

– Installez des ventilateurs d’évacuation

– Limitez le nombre de plantes vertes

Laurence Vagner / Cat Photos / CC BY-NC-SA

Attention aux animaux

On aime nos animaux de compagnie mais leurs squames, particules de peau ou de poils et pellicules, peuvent provoquez chez nous des allergies.

– Si vous ne souhaitez pas le laisser dehors, fermez lui au moins l’entrée de votre chambre.

– Le chat amène des allergènes puissants, lavez sa literie régulièrement et passez régulièrement l’aspirateur dans les endroits où il aime se trouver.

Traitez le poil de votre animal avec à un produit limitant la production de squames.

– Lavez votre animal régulièrement.

On attaque la poussière et les acariens

Les acariens sont microscopiques et pourtant ils sont tenaces et leurs déjections sont responsables de nombreuses allergies !

– Tout les 15 jours, lavez la literie dans l’eau chaude : le couvre matelas et les couvres-oreiller. Choisissez des matières synthétiques et lavables à haute température. Les draps devront être changés une fois par semaine.

– Il existe des housses spéciales qui vous protégeront des allergènes et des acariens. Il vous suffit de recouvrir votre matelas, votre sommier et vos oreillers et les laver régulièrement.

– Là encore un faible taux d’humidité dans votre foyer est idéal. Les acariens se développent mieux si celui-ci dépasse les 50%

– L’aspirateur n’aspire pas les acariens, c’est pourquoi vous devez nettoyer les tapis et les moquettes à la vapeur. La chaleur de celle-ci tue les acariens tout en nettoyant la surface.

Êtes-vous sujet aux allergies ? N’hésitez pas à partager vos astuces pour garder une maison seine et lutter contre la multiplication des allergènes !

Sources : santecheznous – doctissimo

A lire aussi

De grandes idées pour de petits espaces !

Irene

The Grid House

Irene

Coup de cœur en Scandinavie

Irene

Comment intégrer le style scandinave pour une déco tendance ?

administrateur

Quelle plaque de cuisson choisir ?

Irene

Quelle couleur pour votre chambre ?

Irene