cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

Des idées pour sa déco de Pâques !

Pâques arrive à grands pas, alors profitons-en pour dévoiler quelques bonnes idées d’une déco d’intérieure aux couleurs de cette fête ! Associé au retour du printemps et aux rires des enfants, Pâques apportera de la gaité et de la fraîcheur au sein d’une habitation. Raison de plus pour décorer votre maison avec des accessoires et des couleurs typiques de Pâques !

Certains accessoires sont incontournables dans une déco de Pâques. Facile à fabriquer et à installer pendant quelques jours, c’est ainsi toute votre maison qui aura un gout printanier.

Des œufs de Pâques originaux

L’objet de déco de Pâques par excellence c’est bien sûr l’œuf ! Vivez Déco vous explique comment les faire et les décorer vous-mêmes.

Commencez par vous munir d’œufs pour réaliser votre idée créative. Prenez-en un peu plus que prévu, vous n’êtes pas à l’abri de la casse, surtout au début !

  • Tout d’abord, percez délicatement chacun des œufs aux deux extrémités à l’aide d’une grosse épingle, en s’assurant bien de percer le jaune.
  • Ensuite, videz-les en soufflant (plus ou moins fort) à l’une des extrémités.
  • Lavez délicatement l’intérieur et l’extérieur des œufs, et maintenant place à la déco !

Munissez-vous de peinture, de ruban, et de tout ce que vous voulez pour décorer vos œufs ! Vous pouvez passer une première couche de peinture uniforme sur la surface des œufs. Une fois secs, continuez avec d’autres couleurs de peinture en faisant des motifs comme des pois, des rayures. Avec un crayon blanc vous pouvez aussi écrire les prénoms de vos proches sur ces œufs, voila une déco personnalisée ! Collez également des rubans de couleurs sur les œufs dans le sens de la hauteur ou de la longueur. Pour pouvoir accrocher vos œufs n’importe où, passez un ruban en liberty dans les 2 trous (faits pour vider les œufs), un petit nœud, une perle, voila un autre œuf tout mignon.

Et pour les moins patients à qui le « vidage des œufs » fait peur, pas de panique, optez pour fabriquer ces œufs avec de la pâte à sel ! Une fois peints et décorés, ni vu ni connu, voilà de vrais œufs de Pâques !

Que faire avec vos œufs de Pâques ?

Vous pourrez disposer ces œufs simplement dans une coupelle accompagnés de verdure, ou les suspendre aux poignées des fenêtres, ou encore vous en servir pour la déco de votre couronne ou de votre table !

Et pour fabriquer cette couronne justement, rien de plus simple.

  • Il vous suffit simplement de reprendre votre couronne de Noël et d’échanger la décoration !
  • Entourez votre couronne de ruban satiné en incorporant de la verdure dedans.
  • Ensuite fixez dessus des œufs, que vous aurez fabriqué auparavant. Le tour est joué !

Une table de Pâques

Pour une jolie table de Pâques, commencez par personnaliser vos serviettes en papier. Avec la technique de pochoir, vous apporterez une attention particulière à vos invités. Vous pouvez ainsi trouver des pochoirs en forme de poussins ou de lapins, mais vous pouvez également les fabriquer vous-mêmes en découpant des feuilles de papier de la forme désirée. Avec de la peinture, appliquez ces formes sur les serviettes sera un véritable jeu d’enfant ! De la même manière vous pourrez peindre le nom des invités sur ces serviettes !

Pour la déco générale de votre table, optez pour une ambiance rustique chic qui reflétera Pâques et le printemps.

Des sets de table en ardoise, accompagnés d’un chemin de table jaune par exemple apporteront un côté rustique et moderne à une table. Avec une vaisselle sobre, vous pouvez donner un peu de fantaisie avec vos serviettes décorées selon vos envies, et avec une jolie déco placée sur la table. Pensez également à disposer des plantes vertes et des jonquilles dans des pots en zinc, elles rappelleront le printemps. En ramassant quelques branches de bois avec des brins d’herbe, vous apporterez un peu de gaité sur la table !

Récupérez les boites à œufs en carton pour vous en servir de décoration ! Vous placerez dedans vos œufs tout fraichement décorés de toutes les couleurs !

Des petites bougies peuvent amener de la lumière et de la gaité sur cette table.

  • Cassez tout d’abord délicatement le haut d’un œuf (comme quand vous mangez un œuf à la coque !), videz et lavez ensuite vos coquilles.
  • Faites fondre une bougie d’extérieur dans une casserole au bain marie, et lorsqu’elle est suffisamment fondue, récupérez la mèche de la bougie avec une pince.
  • Versez ensuite la cire avec précaution dans votre coquille d’œuf, en ajoutant la mèche.
  • Et voici des bougies en forme d’œuf idéales pour votre déco de Pâques !

Vous pourrez disposer vos bougies dans des coquetiers pour garder un effet de surprise, ou les mettre dans une boite à œuf en carton !

Voila une déco de table originale et aux couleurs de cette fête !

Le jaune est la couleur de Pâques par excellence . Cette couleur simple apporte une touche de luminosité très agréable qui reflète le début de cette nouvelle saison. Avec du turquoise, du fushia ou du orange, ces couleurs aspireront à la gourmandise !

Puisque Pâques sans chocolat ce n’est pas vraiment Pâques, n’oubliez pas le marron comme couleur pour la déco ! Avec du vert pour rappeler l’éveil de la nature.

Les jonquilles, les tulipes et les pâquerettes sont les premières fleurs de printemps, profitez-en pour en disposer un peu partout dans votre maison.

Et si vous n’avez pas ces fleurs dans votre jardin, vous pouvez aussi en fabriquer en papier pour faire entrer la nature chez vous !

  • Commencez par découper dans du papier de couleurs vives ou à motifs des fleurs selon votre imagination, et munissez-vous de moules à muffins en papier de toutes les couleurs !
  • Disposez simplement ces petits moules sur vos formes en papier, et déposez dedans des chocolats ou des bonbons, voila encore une idée déco originale !

Vous l’aurez compris, Pâques c’est un moment gai et plein de vie ! Choisissez donc l’originalité et mélangez les couleurs et les objets de déco pour évoquer Pâques de toutes les manières possibles !

Et surtout, n’oubliez pas le chocolat, les enfants (et les adultes) seraient déçus !

Et vous comment fabriquez-vous votre déco de Pâques ?!

Avez-vous lu notre article sur « quelle couleur pour votre chambre » ?

A lire aussi

Idée déco autour de l’escalier

Irene

L’orange pour stimuler ma déco !

Irene

Peignez vos interrupteurs muraux

Irene

Je crée une tête de lit originale !

Irene

Top 10 des piscines naturelles

Irene

Faire un potager en carrés

Irene