cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

Adoptez le style bistrot

Ce que nous recherchons tous pour notre intérieur c’est de la convivialité, pour créer un lieu où il fait bon vivre… La déco l’a bien compris c’est pourquoi le style bistrot moderne arrive dans nos maisons et surtout dans nos cuisines ! Voici tout les clés pour réussir une déco bistrot.

Ambiance bistrot

Pour créer l’ambiance du troquet dans votre intérieur, utilisez du mobilier comme : un mange debout, tabourets de bar et tables en métal, chaises en bois… ce sont des meubles aux lignes simplistes, à installer dans la cuisine ou la salle à manger. Pour réaliser votre décoration avec minutie, fréquentez les brocantes qui vous permettront de dénicher des accessoires venus tout droit des vrais bistrots et apporter une touche d’originalité. Les tabourets en métal ou les cendriers et accessoires « coca cola » sont faciles à récupérer.

Coté vaisselle jouez la simplicité : assiettes blanches en porcelaine, verres ballons…

Voici une astuce pleine de charme pour le style bistrot : l’idéal est de posséder une grande étagère en bois qui recouvre un mur de votre cuisine, où vous disposez de nombreux accessoires en tout genre : vaisselle, moulin à poivre, passoire en métal… Privilégiez un évier aux formes strictes pour rappeler le coter brut du bistrot et donner une touche de modernité, agrémenté de torchons à broderie.

 

Un café atelier

Cette ambiance se rapproche de la tendance loft. Les tabourets, tables et vaisselles en métal sont donc appropriés, et seront accompagnés de chaises en bois. Disposez une série d’ardoises avec des idées de menus pour un effet authentique ! Une petite étagère sur un mur pourra recevoir des bibelots et des cartes postales vintages. Pour éclairer l’espace repas, des abats jours seront disposés au dessus de la table. Leur diamètre doit être égal à la moitié de celui de la table pour un éclairage façon bistrot.

 

Le bistrot dans la salle à manger

Comment habiller vos murs ? On recherche une ambiance cosy et le cadre intimiste typique des petits restaurants. On n’hésite donc pas à donner des touches de couleur ou choisir les rayures. Les papiers peints et les tons de peintures sont très variés. Vous pouvez utiliser ces deux matériaux en utilisant de la peinture entre les bandes de papier peint bien disposées.

Choisissez des couleurs comme le bordeaux, le marron, le taupe et des couleurs comme le vert olive. Du papier adhésif peut vous aider à peindre des rayures propres. En affichant des étagères, bouteilles et accessoires de cuisine, des papiers peints trompe l’œil sont très originaux et s’adapte parfaitement au style bistrot !

Le secret du style bistrot c’est de soigner chaque détail. Certes ce style peut donner une impression de simplicité avec rangements où beaucoup d’accessoires sont à vue, mais c’est la rigueur du petit détail qui donne tout le charme et la modernité du style bistrot pour votre intérieur. Les meubles seront en bois ou en métal, on aime les casiers à bouteilles, et les chaises et tabourets typiques des bistrots. Le linge de table peut arborer des rayures, choisissez des matières naturelles comme le lin ou la toile de jute. Les petits tableaux et écriteaux au centre de la table sont des accessoires clés pour votre déco !

 

Sources : Cyberfanny

A lire aussi

Vintage, sixties, rétro… tendance indémodable !

Irene

Toutes les clés du Home Staging

Irene

Tendance : une chambre contemporaine

Irene

Dressed Up Furniture

Irene

Entretenez votre moquette

Irene

DIY : Le pot-pourri écologique

Irene