cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

Un thème pour mon mariage…

 

Les mariages étant le plus souvent organisés pendant la période estivale ou au printemps, Février/Mars est la période parfaite pour y penser. Le thème reste à choisir, s’il n’a pas déjà été établi! Ce mois ci, j’ai envie de parcourir avec vous une ambiance de mariage particulière qui allie, comme le veut la tradition, le passé et le présent : le mariage vintage ! Voici donc quelques idées généreusement transmises par Maurice et Claire, pour vous inspirer et pour décorer votre mariage sur le thème du vintage.

Qu’est-ce que le vintage ?

Le vintage, c’est « [Ce qui] Se dit d’un vêtement, d’un accessoire, etc., des décennies précédentes, remis au goût du jour. » ( www.larousse.fr ). Pour un mariage, le vintage consisterait donc à utiliser des objets appartenant au passé et à les intégrer dans un décor actuel… D’un côté, les plantes sont le symbole de la vie qui continue et les objets « vintage », les témoins du passé. Quoi de mieux pour représenter le jour d’un mariage ?

Mélanger la nature et les objets du passé

A la manière du nœud des années 50, décorer les arbres en y enroulant un nœud en tissu est un bon moyen pour intégrer la nature à ce décor vintage.

http://forties-fifties-sixties-love.tumblr.com

Ou bien à visée purement décorative, vous pouvez disposer des plantes grimpantes sur des objets vintage comme si la nature prenait le pas sur les objets matériels…

Une autre manière de se fondre dans le décor de la nature, c’est d’installer completement l’interieur… à l’exterieur! Installer, par exemple, le fumoir à l’exterieur permet aux fumeurs d’avoir un coin confortable pour s’adonner à leur activité en tranquilité, dans un canapé douillet.

L’avantage de cette déco c’est qu’elle peut se faire simplement et qu’elle passe bien avec l’esprit romantique d’un mariage!

Pour avoir d’autres idées inspiration vintage:

http://forties-fifties-sixties-love.tumblr.com

Pour des idées de DIY pour un mariage:

http://madame-r.com/mariage-2015-les-tendances-deco

Et vous, que pensez-vous d’un mariage sous le signe du Vintage?

Quel était le thème de votre mariage?

A lire aussi

Le , une touche de quiétude

Irene

Une déco de chalet

Irene

Les têtes de lit toujours plus tendances !

Irene

La déco marine

Irene

Dressed Up Furniture

Irene

Installez un toit vert !

Irene