cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

A chaque pièce sa déco design

Vous aimez le style design et épuré, qui donne à votre intérieur un aspect élégant, sobre et sophistiqué ? Si vous avez toujours cru que cela vous est inaccessible, détrompez-vous ! Il  existe des idées simples à mettre en œuvre pour recréer une atmosphère urbaine et branchée dans chacune des pièces qui constituent votre intérieur. Dans un espace ou en total look, inspirez-vous de ces conseils !

La déco design, c’est quoi ?

Le style design, par sa sobriété, peut s’associer à tous les autres styles de décoration.

Les couleurs

Choisissez deux couleurs dominantes. Vous êtes libre de faire votre choix selon vos goûts ou vous pouvez opter pour le classique noir et blanc.

Les matières

Les matières brillantes et modernes comme le verre, le plastique, l’acier, l’aluminium et l’inox sont idéales pour créer une ambiance design dans votre intérieur !

Les formes

Votre mobilier doit être très espacé pour être mis en valeur. Privilégiez les courbes sobres et épurées. Pensez également aux formes graphiques et géométriques.

Les luminaires

La présence de luminaires tient une grande place dans le style design. Le but est de maintenir une atmosphère apaisante et relaxante.

Une déco design dans le salon

Soyez minimaliste. Il est essentiel de choisir des meubles aux lignes épurées : remplacez votre canapé par une banquette, votre table en bois par du verre… Pour créer un effet graphique, accrochez des étagères et des tableaux aux murs.

Pensez à adopter un canapé en cuir ou en tissu d’une couleur qui tranche comme le rouge par exemple.

Niveau couleurs, jouez sur les contrastes ! Pour un effet design assuré, le noir (ou gris) et blanc est idéal ! Pour réchauffer un peu cette atmosphère, ajoutez un tapis au sol et des objets design colorés.

Une déco design dans la cuisine

N’oubliez pas que l’objectif qui prime dans votre cuisine est sa fonctionnalité ! Veillez à installer une multitude de rangements et un plan de travail vous offrant suffisamment d’espace. La circulation dans cette pièce doit être optimisée, rien ne doit dépasser !

Une fois ces quelques principes de base bien pensés, amusez-vous ! Il existe toute une gamme d’électroménager design que vous trouverez en cherchant des marques précises (comme les fameux réfrigérateurs SMEG) ou en cherchant quelques perles dans les grandes surfaces de décoration ou d’électroménager, ou dans les magasins de design, si votre budget vous le permet.

Côté couleurs, un vaste choix s’offre à vous. Du noir pour un aspect design classique et minimaliste, du blanc pour un style plus épuré, du rouge pour une cuisine ultra tendance ou l’association d’une couleur flashy avec du noir ou du gris.

Généralement, le style design privilégie une cuisine ouverte sur la salle à manger, son aspect très attractif n’étant plus à cacher !

Pensez-y : le verre laqué donne instantanément un aspect design et très esthétique à votre cuisine ! Pour plus d’informations, lisez cet article.

Une déco design dans la chambre

L’aspect visuel de cette pièce doit être reposant. Gardez cette idée à l’esprit lorsque vous décorer votre chambre dans le style design.

Pour cela, investissez dans un lit King Size et asymétrique, qui invite à la détente et à la relaxation. Jouez sur l’aspect glossy de votre mobilier en choisissant une armoire laquée et des accessoires brillants.

Jouez la sobriété et l’élégance avec du noir et blanc, la pureté avec le total look blanc ou optez pour des couleurs atypiques comme le rouge, que vous pouvez associer à un mur de couleur claire, comme le blanc.

Attention : si vous trouvez votre chambre design trop fade, installez des objets déco et autres accessoires de couleurs : tapis, coussins, tête de lit, photophores, bougies…

Pour donner à votre chambre un style urbain, munissez-vous de stickers et de tableaux qui dépeignent la ville de New York par exemple.

Et surtout, espacez vos installations et soyez minimaliste ! Evitez de charger votre espace avec trop de meubles.

Enfin, pensez aux luminaires design et originaux, qui éclaireront votre pièce de façon sophistiquée !

Une déco design dans le bureau

Si vous en avez la possibilité, installez votre bureau dans une pièce dédiée, pour faciliter la concentration et avoir plus d’espace pour agencer vos affaires.

Concernant le choix du meuble-bureau, préférez les formes arrondies aux coins rectangulaires. Choisissez une chaise sobre ou très originale et disposez-la entre le bureau et des étagères ou des casiers de rangement.

Une fois de plus, vous avez le choix des couleurs. Votre choix se portera sur du blanc pour un style classe et épuré, ou vous oserez les couleurs pop pour plus d’originalité.

Soignez le choix de votre lampe, élément principal dans l’accessoirisassions de votre bureau. Il existe une multitude de lampes originales et graphiques, à vous de choisir !

Installez également d’autres éléments comme un tapis confortable, des cadres, et pourquoi pas un joli vase design agrémenté d’une fleur pour donner un peu de vie à cet espace de travail !

En total look ou dans une pièce, adoptez le style design !

A lire aussi

Accessoires déco pour chambre d’ado

Irene

Méthode pour peindre un plafond

Irene

Une déco de chalet

Irene

Quel revêtement choisir pour une terrasse ?

Irene

Un bureau simple moderne et organisé !

Irene

Le slow design

Irene