cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

Astuces pour objets qui trainent

Nous avons tous une boite « fourre tout » à l’entrée de la maison ou bien sous la table basse… On peut y trouver des clés dont on ne sait pas les portes qu’elles ouvrent, des chargeurs, des pièces étrangères reliquats de nos voyages dont on en sait que faire, des élastiques, des vis qui restent d’un ,précédent montage de meuble Ikea, des boutons de vestes… hors de la boite il y a aussi ces objets que l’on ne veut pas jeter mais que l’on ne sait pas comment stocker comme des posters que l’on n’a jamais accroché, des cartes postales dont on ne veut pas se séparer. Vivez déco a décidé aujourd’hui de s’intéresser à la deuxième vie de ces choses qui nous encombrent mais que l’on ne veut pas jeter !

Les cables tout partout

Vous vous perdez parmi tous vos câbles. Il y a celui de l’ordinateur, celui de la lampe, celui de la box, les chargeurs de portable… deux petites methodes pour vous rnager tout ca ! Récuperez une boite à chaussures et imbriquez-y des rouleau en cartons (rouleau de papier toilette ou rouleau de sopalin coupés en deux) comme sur la photo.

http://www.instructables.com/id/TP-Roll-Organizer-Box-instructable/ . Rien ne vous empêche ensuite de peindre chaque rouleau ainsi que la boite à chaussure d’une manière différente. Cela permettra de ranger vos cables dans quelque chose d’esthétique au lieu de les laisser trainer par ci par là, et de vous y retrouver plus facilement !

En branchement, Une idée toute simple consiste à récupérer une boite à mouchoirs d’y percer un trou en dessous, et d’y faire passer le fil a l’intérieur pour le brancher à une prise secteur, en plaçant la boite à mouchoir sur le côté. Vous pouvez décorer la boite à mouchoirs comme bon vous semble, discret en gris ou bien la décorer tel un monstre comme sur la photo ci-après :

http://www.10doigts.fr/idees-crea/boite-a-mouchoirs-monstre-rigolo-ic11342.aspx

Ainsi, vos fils encombrants, mais bien pratiques, pourront être dissimulés facilement manière ludique et esthétique!

Les vieilles clés

Clés mystérieuses dont on ne sait pas quelles portes elles ouvrent : reconversion en décoration pour mariage ! Vous pouvez accrocher à chaque clé un carton portant le nom des invités et accrocher les clés à un panneau de bois décoré avec le thème du mariage. Jolie métaphore romantique pour un mariage et cela donnera une seconde vie aux clés oubliées ou remplacées

Les petites pièces d’ici ou d’ailleurs

Pour ceux qui voyagent souvent, les pièces étrangères, souvenirs de vos voyages sont courantes dans les pots « fourre tout » à l’entrée de la maison ! Vous ne savez pas quoi en faire et vous ne voulez pas les jeter parce que ca vous rappelle vos voyages. Une idée fantastique consiste à les transformer en aimant à frigo ! Il vous suffit d’acheter des aimants ici par exemple, et de les coller avec de la colle extra forte sur les pièces. Petite touche d’originalité sur votre frigo ou sur tout autre objet aimanté, laissez parler votre imagination !

Si vous êtes très patient et que vous possédez vraiment beaucoup beaucoup de pièces… et que vous avez du temps pour vous :

Penny Floor

Et vous, quelles sont vos astuces
pour les objets de votre boite fourre-tout?

Photo credit: wicho / Foter / CC BY-NC-SA

A lire aussi

Tout savoir sur la pelouse

Irene

Réussir une ambiance vintage…

Irene

La déco marine

Irene

Installez un toit vert !

Irene

Que mettre à la place d’une porte intérieure ?

Irene

Décorer mes murs… sans les abimer !

Irene