cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

Top 10 des objets High-Tech

Découvrez notre TOP 10 des objetsHigh-Tech les plus design ou futuriste ! Ces objets ne sont pas tous en vente, certains sont encore au stade de concept et d’autres ne verront peut-être jamais le jour ! Des créations originales et fonctionnelles de designers venant du monde entier.

N°1 Le Bio Robot Réfrigérator

Le designer Yurir Dmitriev a imaginé pour Electrolux un concept de réfrigérateur du futur le Bio Robot Refrigerator  fonctionnant sur le principe du biopolymère, un gel qui permet de conserver chaque aliment au frais par un principe de luminescence. Avec ce réfrigérateur plus besoin de se compliquer la vie avec une porte, il vous suffit d’enfoncer votre main dans cette étrange matière gélatineuse pour déposer ou prendre les aliments !

N°2 La chaise Affinity

Une chaise miroir et une chaise transparente, réalisée par le designer Ben Alun-Jones. Composée à base de miroir, de LED et de capteurs à ultrasons, le miroir devient transparence lorsque les LED s’éclairent pour donner un bel effet de lumière bleutée qui répond au son.

N°3 Acoustable

Conçue par les designers Jérôme Spriet et Wolfgang Bregentzer, Acoustable n’est pas qu’une simple table basse, en effet, sous son plateau se cache un système audio ainsi que des ports usb pouvant être raccordés à votre téléphone ou votre ordinateur. De quoi diner en musique !

N°4 Oreiller vibreur

Pour faciliter notre réveil le matin Seung Jun Jeong a imaginé un oreiller vibreur. Le fonctionnement est simple, il vous suffit de tirer la languette située sur le côté de l’oreiller pour programmer l’heure du réveil.

N°5 La cuisine Z. Island

Présentée lors de la semaine du design de Milan, la cuisine Z. Island est signée par l’architecte et designer iraquienne Zaha Hadid. Elle est dotée d’un écran tactile pour toutes les commandes : cuisson, réglages de lumière, accès à internet, télévision, et même un branchement Ipod pour cuisiner en musique…

N°6 Lit en Corian

Ce lit s’intègre à un projet de loft entièrement conçu à base de corian (matériau composite à base de minéraux naturels pour les deux tiers et de résine acrylique pour le tiers restant) par l’architecte français Jean Nouvel. Le lit, grâce à un système spécial d’éclairage fluorescent, diffuse des images comme une nuit étoilée ou un couché de soleil, pour accompagner les rêveries du dormeur.

N°7 Escalier interactif

Le designer allemand Edo Kriegsmann a réalisé un escalier lumineux interactif. Chaque fois qu’une personne monte les escaliers, grâce à un détecteur de mouvement, des lumières LED s’allument pour éclairer les marches sur lesquelles on pose les pieds.

N°8 La peinture On/Off

Le Designer Français Nicolas Troboulot de l’agence Quarks a développé un concept original de peinture, nommée On/Off, qui rend un mur tactile. Proche du fonctionnement des écrans tactiles, cette peinture emmagasine des charges électriques pour les transformer en commandes tactiles pour ensuite pouvoir les transférer vers l’appareil à allumer ou à éteindre. Fini les fils et les interrupteurs !

N°9 La méridienne Wave

La Wave est une méridienne high-tech imaginée par le designer Roberta Ramme. La wave nous permet de se prélasser devant la télévision, d’écouter de la musique, de surfer sur le net, de travailler sur notre bureau, ou tout simplement de se détendre !

N°10 Le lit Waterbed

Le lit Waterbed, est un lit à eau ultra design par sa forme et ses fonctions. En effet, il est composé d’un système acoustique qui peut être relié à une chaine, un mp3 ou un ordinateur et d’un système de contrôle permettant de régler la température de l’eau et l’intensité de l’éclairage. Un cocon douillet design et high-tech !

A lire aussi

Entretenez votre moquette

Irene

Méthode pour décoller du papier peint

Irene

Quelle douche pour ma salle de bain ?

Irene

Avantages des logiciels de gestion locative

Emmanuel

Le , une touche de quiétude

Irene

Eliminer les allergènes dans son foyer

Irene