cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

La déco voit rouge

Le rouge se décline dans de nombreuses nuances. Rouge vermillon, rouge magenta, rouge tomate, rouge vif, rouge cerise… ce qui lui donne sa place dans de nombreuses pièces. Cette couleur évoque le diable, le danger mais aussi la séduction. Couleur chaude, elle ne laisse pas indifférent ! Vivez Déco vous donne quelques conseils pour savoir comment l’utiliser et dans quelle pièce.

Le rouge dans le salon

Le rouge trouve parfaitement sa place dans le salon tout comme la bibliothèque, la chambre ou la cuisine. Pour ne pas donner trop de caractère à la pièce, notamment au salon qui est un endroit où on aime se reposer, utilisez le rouge par petites touches. Le rouge peut être présent sur un accessoire, un tapis, un cadre ou un meuble entier !

Le rouge s’associe très bien avec le blanc, le doré ou le gris. C’est l’ambiance qui vous recherchez qui déterminera la deuxième couleur.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les gammes de rouge en grandes surfaces, vous pouvez créer votre teinte personnelle. Par exemple en mélangeant une pointe de bleu à du rouge franc vous obtenez un joli rouge framboise. Ajoutez une pointe de terre d’ombre et vous obtenez un rouge brique très séduisant.

Le rouge brique sur un mur du salon peut rendre la pièce conviviale et calme. Quelques objets pourpres ou noir jouent la sobriété et subliment le rouge brique. Ajoutez des lumières d’ajustement dans les coins de la pièce et vous aurez une ambiance feutrée, propice au calme et à la relaxation.

Le rouge dans la cuisine

Le rouge s’invite dans la cuisine, qu’elle soit petite ou non ! Utilisé sur une grande surface, on craint qu’il ne soit trop imposant mais sachez que le rouge peut donner un style très affirmé à la pièce. Petite astuce, choisissez une peinture rouge brillante ou a effet laqué, idéale si la cuisine est plutôt exigüe. La peinture reflète la lumière et la cuisine retrouve une nouvelle jeunesse.

Sachez qu’il existe des laques brillantes ou a effet glossy dans diverses gammes de rouge.

Fini le mobilier de cuisine blanc ou bois ! Aujourd’hui, les couleurs comme l’aubergine et le rouge s’emparent des meubles. Le rouge dans la cuisine prend toute sa valeur : stimulante, énergisante, sensuelle. Il incarne aussi la passion qui animera la réalisation de vos plats.

Le rouge dans l’entrée

Utilisez un rouge brillant dans votre entrée pour que vos invités se sentent chaleureusement accueillis dès les premières minutes. L’effet glossy peut masquer quelques imperfections tout en ravivant la décoration tendance de l’entrée. Avec quelques accessoires, les murs rouges peuvent évoquer un style pop, retro et chic. Votre entrée sera très dynamique et chaleureuse.

L’association du rouge et du noir peut être osée mais elle est possible si elle est limitée à une petite pièce comme une entrée ou un coin bibliothèque.

Les volumes sont alors rythmés par l’alternance des couleurs et grâce aux lignes du mobilier choisi. En revanche, dans une grande pièce l’association contrastée de ces deux couleurs très fortes les met en concurrence et peut vite devenir étouffante.

Sources : Mr Briclage  – MarieClaireMaison

A lire aussi

Relooker sa cuisine à petit prix

Irene

La déco marine : faites entrer l’océan chez vous !

Irene

Une déco zen pour la chambre

Irene

The Grid House

Irene

Pourquoi intégrer du mobilier industriel dans la décoration de votre intérieur 

Emmanuel

Quelle couleur pour votre chambre ?

Irene