cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

La décoration scandinave

Avec le retour du froid, il vous sera indispensable de mettre un peu de chaleur et de convivialité dans votre intérieur. Cette décoration mixe le confort et la fonctionnalité. On aura tendance à utiliser le bois de couleur claire et des formes simplistes et géométriques, qui donnent à l’espace une apparence optique plus large, donnant ainsi une notion d’espace et un meilleur éclairage.

Quelles couleurs utilisées ?

La décoration scandinave mise sur la luminosité. En effet, en hiver il n’est pas rare de se retrouver dans la pénombre. C’est pourquoi on optera pour une majorité de blanc qui évoquera la pureté ou encore la neige. Le but ici est de se créer un cocon lumineux et apaisant. Utilisez également des notes de douceurs comme le beige et le marron clair. Mettez de la couleur grâce à des objets déco, de la vaisselle ou encore avec des coussins. Ici, on restera dans des tons vifs tel que le rouge, le jaune, le vert émeraude qui donneront de la vivacité et du réconfort à votre intérieur.

Le bois, une influence durable

Il est impossible d’imaginer une tendance scandinave sans bois. En effet, le bois a des valeurs de refuge, il est source de chaleur et de convivialité. Attention, toutefois, à ne pas utiliser du bois rustique mais un bois clair comme le pin, sapin, bouleau, chêne, hêtre. Celui-ci est traité de façon moderne, revisité et épuré. Il sera souvent associé à de la laque blanche ou du métal qui le rendra encore plus contemporain. En plus de ses atouts esthétiques, il sera votre meilleur allié pour adoucir l’atmosphère. Pour parfaire votre déco avec des tendances naturelles vous pourrez utiliser des pieds d’arbres morts que vous fixerez à un socle.

Quels sont les objets déco à privilégier ?

Pour un espace cocoon, n’hésitez pas à recouvrir votre lit d’un magnifique plaid en fourrure. Habillez vos canapés de coussins en laine. Pour réchauffer l’ambiance, posez un tapis en laine ou en peau sur votre sol. Misez sur une sublime table en bois et un parquet plutôt clair. Il faut savoir que l’éclairage est le secret principal du style scandinave. En effet, celui-ci va supprimer toute note de froideur et donnera naissance à la vraie beauté de la conception scandinave dans la configuration intérieure de votre maison. Optez plutôt pour des luminaires tamisés. Il serait intéressant de disposer quelques bougeoirs et bougies un peu partout dans votre maison. Chaleur et sérénité garanties !

La tendance scandinave mais à quel prix ?

Il vous sera facile de trouver des objets de décoration scandinave. Notamment sur les sites internet http://www.espritnordik.com/fr/ et http://www.design-ikonik.com/ qui sont spécialisés dans le design scandinave ; Ou encore dans tous les magasins de décoration. Il est difficile de donner une fourchette de prix, cela dépendra de vos projets de décoration. Cependant, vous trouverez facilement des produits à prix abordables.

Source RTBF et maison déco

A lire aussi

Astuces pour un intérieur sans insectes !

Irene

Idée déco pour Halloween

Irene

Le cube orange de Lyon

Irene

Comment enlever facilement la rouille ?

Irene

Comment cacher son chauffe-eau ?

Irene

Quel revêtement choisir pour une terrasse ?

Irene