cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

Le style urbain, être tranquille en ville !

Voulez-vous oublier les bruits, la précipitation, l’étouffement ? Les grandes mégalopoles partagent toutes ces caractéristiques, mais ce n’est pas pour autant que vous souhaitez quitter la ville pour trouver un peu de calme en zones rurales. Alors créez dans votre salon un véritable refuge urbain pour vous faire oublier l’ambiance tumultueuse de la rue !

Il mélange la commodité, le luxe, aux tendances avant-gardistes avec lesquelles vous vous sentirez tranquille et apaisé.

Dans le salon, il joue sur les angles, la symétrie, avec des formes bien précises qui optimisent l’espace.

Vos pièces seront des plus accueillantes possibles, notamment la pièce à vivre à laquelle vous pourrez instaurer les tendances les plus en vogue : le minimaliste et le style oriental comme le Zen ou le Feng Shui. Les deux ne créent pas une ambiance surchargée et œuvrent à la recherche de la propreté et du dégagement visuel.

Préparez votre esprit pour être au calme et suivez nos conseils pour installer ce style dans vos appartements ou maisons en métropole.

Restez minimaliste dans le choix de vos couleurs !

N’en faites pas trop ! Pour votre salon, insistez sur les formes, les lignes droites, la propreté de la surface. Laissez le blanc envahir vos murs ! Le mélange avec quelques touches de couleurs donnera de la profondeur et un maximum de lumière possible.

D’autres tons neutres peuvent aussi faire l’affaire ! Comme le beige, le noir, le gris. La combinaison de l’ensemble peut créer une atmosphère élégante.

Pour vos rideaux, préférez le gris uni, ou un esprit graphique assez sobre pour vos rideaux.

Mais la règle de base pour un style urbain reste de ne pas abuser des couleurs ni d’ornements superflus !

Elargissez vos pièces à vivre

Pour gagner en largeur, vous avez un nombre infini de possibilités. Pour le style urbain, l’acier et le cristal sont les matières adéquates pour votre mobilier. Le premier donne un aspect moderne et actuel au salon. Il ne doit pas paraître trop lourd, trop imposant, pour garder cet effet recherché de légèreté, d’apaisement. Les lampes, les tables basses en acier laqué, les fauteuils avec une structure apparente en acier chromé, peuvent faire l’affaire.

Quant au cristal, il est l’idéal pour que votre salon respire et soit lumineux. Il présente l’avantage de laisser passer la lumière à travers lui. Vous pouvez le mélanger à l’acier pour vos meubles, vos bibliothèques…

N’hésitez pas d’installer de larges fenêtres qui donnent vue sur l’extérieur. Que ce soit une rue à fort trafic, une rivière, des immeubles, cette astuce vous servira pour renforcer l’ambiance urbaine et cosmopolite du salon. Cela vous rappellera la paix, la tranquillité que vous souhaitez installer dans le séjour, en total contraste avec l’animation extérieure.

Le style urbain pour toutes les pièces !

Concernant la  chambre, le style urbain correspond totalement aux ados. La transformer en mini studio répondra à leurs besoins d’indépendance, de renforcement de leurs espaces privés.  Les murs peuvent être peints de différentes couleurs : deux façades bien prononcées en rouge franc ou bleu vif par exemple et les deux autres en papier peint ou sticker représentant les immeubles d’une ville, ou rappelant une ambiance underground. N’oubliez pas de mettre un clic-clac dans la chambre pour que l’adolescent se semble véritablement installer dans son studio !

Concernant la salle de bain, optez pour du carrelage contemporain design, minimaliste avec des lignes nettes aux couleurs neutres. Une douche à l’italienne, à entrée libre sur un ou deux côtés peut être insérée pour ne pas rompre avec le reste de la surface. Optez pour des supports en acier ou en marbre, pour ranger savons, brosses à dent, dentifrices, autour de votre lavabo.

L’espace cuisine doit être lumineux, le plan de travail suffisamment solide pour traverser le temps. Le bois reste une matière fiable, design, en harmonie avec l’esprit pratique d’une cuisine qui doit rester un espace de travail agréable.

Attention de ne pas tomber dans la monotonie !

Au bout d’un certain moment, vous vous sentirez peut-être lassé par tant de calme et de relaxation. Pour éviter ce sentiment, vous pouvez placer quelques cadres sur les murs avec des peintures quelques peu criardes. Des tableaux de style pop art, expressionnistes, abstraits ou impressionnistes peuvent donner ce côté moderne.

Mettez quelques plantes vertes dans la pièce pour garder un lien avec la nature, ainsi que quelques ornements exotiques (racines en résine, bambou…) qui surprendront vos invités.

Le tapis à poil long donne également une touche différente, originale, augmentant la sensation de qualité, accueillante.

Dans tous les cas, quelque soit le style choisi et le respect de ses caractéristiques principales, vous devez faire en sorte que la pièce reste en adéquation avec vous. Personnalisez-là un minimum avec des objets ou des détails que vous ferez sentir à l’aise et avec lesquels vous vous identifierez.

Sources : Decoración Facilisimo, Hogar Pisos, Revista Top Teen, Deco.fr, Le Blog De Saint MacLou

Retrouvez cette semaine notre sélection déco tout en vert !

A lire aussi

Méthode pour appliquer la « tadelakt » (chaux) sur vos murs

Irene

Décorer mes murs… sans les abimer !

Irene

Objets déco pour votre cuisine

Irene

Comment enlever facilement la rouille ?

Irene

Relooker sa cuisine à petit prix

Irene

Quels sont les différents types d’animations de centre commercial à succès ?

Emmanuel