cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

Faites des bonbons colorés & déco

 

Les bonbons sont le pêché mignon des petits et des plus grands… Et lorsqu’ils sont colorés et sans gélatine, c’est encore meilleur pour le moral et la santé. Vivez déco vous propose aujourd’hui un nouvel adage : « vivez colorés ! » et vous plonge dans une recette facile et agréable trouvée ici, à faire en famille ou en solo pour se régaler.

Qui n’a jamais voulu faire ses bonbons soi-même? C’est ludique, rapide… et surtout c’est certainement meilleur pour la santé!

Vivez déco vous propose aujourd’hui de vivre entouré de bonbons colorés et acidulés! 🙂

3 ingrédients pour une recette facile!

50 g de sucre

15 g de Vitpris

90 ou 100 g de limonade ou de jus de fruit ou de coca-cola ou de sirop dilué dans de la limonade. Le petit plus, c’est d’utiliser du jus de pomme ou de raisin pour obtenir des bonbons transparents.

Le matériel essentiel

Une balance, une spatule souple et une casserole suffiront à faire ces petits bonbons colorés.

Ce joli moule permettra d’imiter les petits bonbons que l’on trouve dans les paquets, à la perfection. Pour 11.70€ :

Pour les étapes de la recette c’est par ici : https://vegebon.wordpress.com/2014/01/19/nounours-sans-gelatine/

Et ensuite ?

3 idées pour stocker les bonbons

Car oui, c’est bien de faire plein de bonbons mais ensuite il faut trouver un endroit pour les stocker au sec. 3 petites idées pour ca :

Dans une boite

Il suffit simplement de reprendre vos anciennes boites d’oeufs et de les nouer d’un ruban, pour faire une jolie boite à bonbons home-made!  

Dans un bocal transparent

Le stockage dans des bocaux transparents c’est tout benef’ : ca permet de rajouter une touche colorée et gourmande à votre intérieur tout en ayant un stock de sucrerie ! Petits, grands… tous bocaux transparents feront l’affaire, entreposés sur une étagère par exemple.

http://www.candywarehouse.com/resources/how-should-i-display-my-buffet/

Dans un origami pour colorer une table

 Les origamis, il y en a des tas. Plusieurs sites publient des tutoriels pour en faire et ca peut amuser les petits comme les plus grands! Pour décorer une table d’anniversaire par exemple, vous pouvez temporairement stocker les bonbons que vous venez de faire dans des boites faites par vous-mêmes en origami. Ca ne manque pas d’originalité et les petites boites peuvent être réutilisées par la suite pour d’autres usages!

voici une petite video faite par une youtubeuse, reprenant un modele de l’origamiste Tomoku Fuse. Le petit +, c’est que c’est un modèle facile pour les débutants, donc lancez-vous pour pouvoir profiter de vos bonbons plus longtemps en les stockant!

3 idées pour les consommer!

Dans des glaçons

Une astuce qui plaira aux petits (comme aux grands), ce sont des glaçons/bonbons qui changeront des glaçons tout simples.

Un bonbon dans un moule à glacon avec de l’eau, c’est tout simple et ca permet d’avoir toujours sous la main des glaçons ludiques qui ne manqueront pas de donner envie de boire de l’eau!

Des brochettes de dessert

Des grands piques à brochette sur lesquels vous enfilez les bonbons un à un. Ca peut faire office d’un atelier manuel pour le  week end, et entreposés dans un pot, cela décorera la table à merveille d’une touche colorée!

http://www.kimwerker.com/2011/04/26/the-simplest-most-time-consuming-impressive-dessert-ever/

Gâteau d’anniversaire

Pour un anniversaire de gourmands qui fait dans l’originalité, vous pouvez entreposer les bonbons sur des plaques de polystyrène consituées à la manière d’une pièce montée. Ca ne manquera pas de surprendre les invités!

Avez-vous déjà tenté de fabriquer vos bonbons vous même?

A lire aussi

Déco de Paques

Irene

Décorez votre hall d’entrée

Irene

L’orange pour stimuler ma déco !

Irene

Notre sélection shopping chez cadeaux folies

Irene

Objets déco pour votre cuisine

Irene

Quels sont les différents types d’animations de centre commercial à succès ?

Emmanuel