cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

Entretenez votre moquette

A la chasse aux acariens !

Pour des raisons esthétiques  certains préfèrent  la moquette au parquet. D’autres toutefois ajoutent juste une petite touche à leur logement avec un magnifique tapis. Ce sont certes de beaux accessoires mais ce sont aussi des vrais nids de poussière et une merveilleuse maison pour les acariens. L’astuce de la semaine consiste à vous conseiller pour le nettoyage de votre moquette ou de vos tapis.

1. L’entretien au quotidien

Parce que la poussière pénètre en profondeur dans les fibres de la moquette ou du tapis, il est passez l’aspirateur au moins une fois par semaine, deux fois dans l’idéal.

Le mode brossage est conseillé, car il permet de relever les poils, et donc d’assurer une meilleure efficacité. Pour les tapis anciens, préférez aspirer en douceur.

2. Nettoyez en profondeur

Une fois par an, procédez  au nettoyage en profondeur de votre tapis ou de votre moquette.

De nombreuses mousses et de nombreux sprays sont vendus sur le marché (à partir de 3 euros), mais il existe des recettes maison tout aussi efficaces!

–    Nettoyez votre moquette avec un mélange d’eau et d’alcool ménager que vous rincerez par la suite avec de l’eau vinaigrée.

–       Pour nettoyer un tapis ou une moquette claire, trempez un chiffon dans une eau savonneuse dans laquelle vous aurez versé quelques gouttes d’ammoniac.

Imprégnez la surface, patientez quelques instants, et rincez avec un peu d’eau tiède. Pour bien sécher, tamponnez avec un chiffon propre et sec.

Il est par ailleurs possible de louer des machines de nettoyage professionnel à la demi-journée, pour environ 30 euros.

3. Désinfectez

Il existe plusieurs solutions très simples pour désinfecter efficacement un tapis ou une moquette:

– Saupoudrez la surface avec du bicarbonate de soude, laissez reposer une quinzaine de minutes et passer votre aspirateur normalement.

– Pour vous attaquer aux acariens en profondeur, vous pouvez utilisez un nettoyeur vapeur, la chaleur éliminera toutes les petites bêtes.

– Pour un très bon résultat, il est également possible d’utiliser un vaporisateur rempli de vinaigre blanc.

A lire aussi

Bien choisir son barbecue

Irene

Décorer mes murs… sans les abimer !

Irene

Tuiles ou ardoises pour la toiture

Irene

Une décoration marine pour ma salle de bain !

Irene

5 idées de revêtement mural qui vous feront craquer !

Emmanuel

Améliorer la décoration de son logement en changeant la peinture

administrateur