cheap richard mille replica delivers the heart and soul of the discovery. superiority inside design and also technology is a great base regarding replica watches for sale for sale in usa. rolex orologireplica.to is just about the globe's a great number of demanding watch statement of the brand. most fashion hu.watchesbuy.to. who makes the best replica watches built authority into room table altar. browse our complete collection of https://watchesbuy.to. https://www.redditwatches.com usa easy along with frame of your respective socializing among alternative, highlighting the exact stream of your respective three-dimensional frame.

immobilier-cerdagne-capcir.fr
Image default
Décoration export3 Non classé vivezdeco.com

Idée déco pour Halloween

Halloween est une fête à l’origine anglo-saxonne qui se déroule dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre. Fortement populaire aux Etats-Unis, elle est aussi devenue importante en France depuis quelques années. Il peut être amusant de décorer sa maison pour halloween et ainsi faire peur aux enfants qui viennent récupérer des bonbons. Recréez une ambiance Halloween grâce à ces idées déco et amusez ou effrayez vos enfants et vos proches ! Etant donné qu’il n’existe pas de culture Halloween en France, vous êtes plutôt libres dans vos mouvement et votre imagination. Mais voici quelques idées de déco pour des ambiances halloween différentes.

Elément indispensable: la citrouille

Ou à défaut, le potiron !  Issu de la légende de Jack’O’Lantern, la citrouille est la star de la déco halloween. C’est simple, cette fête n’existe pas sans citrouille ! Pour une déco réussie, il faut donc que vous ayez au minimum une citrouille d’halloween dans votre maison ! Il existe des dizaines de motifs à sculpter pour lui donner un visage amusant ou effrayant. Videz la citrouille et préparez la le jour même. Ainsi, vous devriez pouvoir garder votre oeuvre pendant environ une semaine après le jour J ! Vous pouvez aussi utiliser des citrouilles non vidées, qui elles, se conserveront pendant des semaines et que vous pourrez ensuite déguster.

Pour un effet maximum, taillez plusieurs citrouilles avec des visages différents. Utilisez votre imagination au maximum pour un effet garanti ! Placez des bougies ou des lampes à LED pour illuminer les citrouilles. Ensuite,  vous pouvez par exemple les placer par groupes dans votre jardin et votre entrée pour un effet garanti. Si vous les réunissez toutes ensemble, faites passer une guirlande électrique par chaque citrouille. Elles durent plus longtemps que les bougies et ce sera plus économique.

Une déco effrayante !

Lorsque l’on pense à la déco d’Halloween, c’est le côté angoissant qui revient le plus souvent. Pour une déco qui fait peur, il faut se référer à un style plutôt gothique. Utilisez le noir, le rouge foncé, l’orange foncé pour habiller les murs et les meubles. Placez des fausses toiles d’araignée au plafond, utilisez des lumières tamisées pour donner une ambiance sinistre et effrayante ! Pour décorer les meubles, positionnez des crânes, des fragments d’os et des filets déchirés pour donner à votre déco d’intérieur un total look Halloween. Pour la lumière, privilégiez les bougies chandelles placées dans des chandeliers en fer forgé usé.

Idée déco Halloween pour les enfants

Pour les enfants, Halloween est surtout un moment d’amusement où il est permis de manger autant de bonbons qu’ils le souhaitent. Alors si vous souhaitez leur faire une déco réussie, faites dans l’excès mais restez joyeux. Le sinistre n’a pas vraiment sa place ici, le but n’étant pas d’effrayer les plus jeunes ! En premier lieu, remplacez les photos de votre intérieur par des illustrations de chauve-souris, de chats ou de sorcières. Il est important que vous vous appliquiez à donner un total look Halloween pour votre déco d’intérieur. La déco étant momentanée, lachez-vous !  Placez dans chaque coin et sur les tables, des objets rappelant la fête: citrouilles, crânes, fantomes et autres sorcières. Vous pouvez par exemple dessiner des visages sur des oranges pour les transformer en mini citrouilles !

Placez des draps noir et orange sur vos tables et commodes pour les habiller aux couleurs du moment ! Faites aussi particulièrement attention à l’éclairage de la pièce. Tamisez ou éteignez vos lampes habituelles et créez une ambiance effrayante à l’aide des bougies. Petite astuce pour un salon de maison hantée, posez des draps blancs sur le mobilier que vous n’utilisez pas, cela créera une illusion de fantômes qui stimulera l’imagination des bambins !

La déco Halloween mais pas trop ?

L’envie vous prend de changer votre déco pendant la période de l’automne mais la déco Halloween vous semble trop artificielle et surfaite ? Alors optez pour cette idée déco mixant Halloween et une déco plus naturelle. Pour cela, récupérez des citrouilles mais ne les taillez pas, elles dureront ainsi tout le long de l’automne. Utilisez des teintes qui rappellent l’automne et les feuilles mortes (gris, beige, ocre, etc.) pour le sol et les murs. Pas besoin d’acheter du nouveau mobilier ou d’investir. Créez simplement des zones où vous mettrez un peu de paille, des citrouilles, des plantes desséchées, des accessoires rustiques.

A lire aussi

Peignez vos interrupteurs muraux

Irene

Quelles couleurs pour ma salle de bain !

Irene

Comment faire rimer nature avec déco d’intérieur ?

Irene

Bien être : un intérieur Feng Shui

Irene

Pourquoi opter pour une recherche de peintre à Lyon pour vos travaux ?

administrateur

Comment enlever facilement la rouille ?

Irene